Réunion publique de F. Cuillandre à Bellevue

Publié le par Istovant-NKOGHE


                       S5030692.JPG

François Cuillandre a tenu une réunion publique à l'espace Léo Ferré de Bellevue, ce 7 Juin 2007. cette réunion rentrait dans le cadre de sa campagne pour les législatives. Dans une ambiance chaleureuse, notre candidat a su, avec un ton à la fois sympathique et grave, décliner les enjeux de cette élection qui a la particularité d'être à la fois locale et nationale.
Avec force et conviction, il a abordé tour à tour les risques au niveau national d'une "vague UMP" à l'assemblée et toutes les dérives qui pourraient en découler: relations étroites entre l'exécutif et les médias, avec des risques d'auto censure des derniers.
"Je ne juge que sur les actes, mais pour l'instant, l'ensemble des promesses engagées par le gouvernement me semblent n'être que des rêveries..."

L'accroissement de la dette publique, liée à des promesses de campagne présidentielle "farfelues".
Un endettement qui risquerait d'avoir pour impact, l'augmentation de la TVA, impôt indirect dont le citoyen ne ressentirait pas brutalement les effets...

         
                      S5030689.JPG

  Dans le volet local, le candidat qui est resté très pragmatique et très réaliste a abordé l'importance de développer une réelle dynamique au niveau du "grand Brest". L'importance d'une fédération des forces, bien au-delà des clivages politiques, pour continuer les dossiers déjà entamés et ce pour le bien-être de tous les brestois...

                          S5030693.JPG

François Cuillandre, maire de Brest et candidat aux législatives.

François Cuillandre a affirmé avec détermination l'importance de tenir ses engagements au niveau local.
"Il faut une démocratie apaisée (...) et Brest a un rôle à jouer dans ce domaine."







Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ton article du mercredi 6 juin qui s'intitule "Une femme" m'a beaucoup plu. En effet, cette femme dégage à la fois force et féminité et le texte que tu as écrit est tout simplement très beau.
Répondre